Enquête pour la mise en œuvre du plan d’action national « filière génie écologique » – MEDDTL

Abonnement aux infos du site


Recevez gratuitement nos dernières
actualités par email.

Enquête auprès des acteurs privés travaillant dans le domaine de la gestion et de la restauration des milieux naturels, de la phytoépuration et de la phytoremédiation.

Le programme « Ambition Ecotech », présenté le 13 janvier 2012 par les Ministres en charge de l’Écologie et de l’Industrie, a pour objectif de proposer des mesures concrètes qui seront mises en œuvre dès 2012 pour favoriser le développement des filières des éco-industries. Plusieurs de ces mesures concernent les entreprises de la filière génie écologique,  exerçant notamment des activités de gestion et restauration des milieux naturels, de génie végétal, de phytoépuration et de phytoremédiation.

Afin de mieux connaître leurs activités et leurs besoins, un questionnaire a été mis en ligne sur le site du Ministère.
Celui-ci est disponible à l’adresse suivante : http://enqueteur.dgaln.developpement-durable.gouv.fr/index.php?sid=14225&lang=fr (durée du questionnaire estimée à 20 minutes).

L’enquête est ouverte jusqu’au 6 juin. La liste des participants restera anonyme, mais une synthèse globale des résultats sera transmise à l’ensemble des contributeurs.

 

Laisser un commentaire